5/5 - (22 votes)

Qu’est-ce que LOVEGRA?

Lovegra 100 mg est un comprimé prescrit aux femmes souffrant d’excitation sexuelle. Les femmes souffrent aussi de troubles sexuels comme les hommes. Lovegra 100 mg est une drogue rose contenant du citrate de sildénafil qui aide les femmes à retrouver une vie sexuelle saine. Les médicaments rendent à nouveau agréable la vie sexuelle des femmes en les aidant à surmonter le problème de l’excitation lors de la proximité. Il gère la circulation sanguine dans la région vaginale des femmes et soulage ainsi les voies sèches de la région vaginale. Lovegra commence à travailler en moins d’une heure et dure de quatre à six heures. Lovegra est disponible à des prix abordables. L’achat en ligne serait plus raisonnable. Ce médicament est très sûr à prendre et ajoute un intérêt pour les niveaux de proximité. En raison d’un dysfonctionnement sexuel, les femmes ne jouissent pas de leur vie sexuelle autant que les hommes et c’est pourquoi Lovegra en comprimé est introduit sur le marché pour le traitement de l’impuissance féminine.

LOVEGRA Prix

[table “139” not found /]

Il a été constaté que le comprimé de lovegra contient du citrate de sildénafil, un élément actif qui assure l’approvisionnement en sang du système reproducteur féminin. Lovegra 100 mg, comprimé détend les muscles du système reproducteur féminin.

Commencez à avoir Lovegra après avoir consulté un médecin seulement. C’est un médicament prescrit pour toutes les femmes qui souffrent de dysfonctionnement sexuel. Avoir ce médicament sans conseils n’est pas suggéré. La quantité la plus recommandée de Lovegra est de 100 mg. Habituellement, les remèdes ne commencent qu’avec elle, puis progressivement, le montant augmente ou diminue. Le médicament est polyvalent en ce qui concerne la consommation. Ce manque de flux sanguin lié à l’impact de la PDE-5 (ou phosphodiesterase-5) qui diminue la quantité de GMPc (guanosine monophosphate cyclique) dans le corps, Lovegra 100 mg, est le meilleur médicament qui cible les causes profondes du dysfonctionnement sexuel. Cette pilule réduit l’impact de la PDE-5, augmentant ainsi les niveaux de GMPc. Il a été constaté que lorsque la femme commence à faire des préliminaires, son corps commence à libérer de l’oxyde nitrique, qui se lie à la guanylate cyclase, ce qui entraîne une production accrue de GMPc. L’augmentation du niveau de GMPc chez les femmes provoque une vasodilatation et un relâchement musculaire, ce qui encourage davantage de sang à circuler dans l’organe sexuel féminin, améliorant ainsi la sensation.

Indications de Lovegra

Lovegra est indiqué dans le traitement de l’hypertension artérielle pulmonaire (groupe I de l’OMS) chez l’adulte afin d’améliorer la capacité à faire de l’exercice et de retarder l’aggravation clinique. Le retard de l’aggravation clinique a été démontré lorsque Lovegra a été ajouté au traitement par époprosténol en arrière-plan.

Les études établissant l’efficacité étaient à court terme (12 à 16 semaines) et incluaient principalement des patients présentant des symptômes de classe fonctionnelle de classe II – III de la New York Heart Association (NYHA) et une étiologie idiopathique (71%), ou associés à une maladie du tissu conjonctif (CTD) (25). %).

Limites d’utilisation: L’ajout de Lovegra au traitement par bosentan n’a aucun effet bénéfique sur la capacité d’exercice.

AVANTAGES:

  • Lovegra a restauré la vie sexuelle de millions de femmes.
  • Le citrate de sildénafil est un produit chimique actif qui contribue à améliorer l’apport sanguin à l’organe sexuel.
  • Lovegra est un comprimé rose qui aide à traiter le dysfonctionnement sexuel appelé frigidité.
  • Lovegra 100 mg est la solution parfaite que vous pouvez acheter auprès de securemedsrx.co.
  • Ces médicaments augmentent la lubrification dans l’organe sexuel féminin. À côté de cette pilule lovegra rester actif pendant 4 à 6 heures avant l’activité sexuelle.
  • Globalement, ce médicament aide les femmes à coopérer facilement avec leur partenaire pendant la stimulation sexuelle.

Comment devrais-je utiliser Lovegra?

Utilisez Lovegra comme indiqué par votre médecin. Vérifiez l’étiquette du médicament pour connaître les instructions de dosage exactes.

  • Lovegra 100 mg est un médicament potentiel qui aide les femmes à profiter de la vie sexuelle. Cependant, il est toujours préférable d’utiliser une prescription médicale avant d’utiliser ce médicament.
  • Les femmes devraient prendre ce médicament 60 minutes avant l’activité sexuelle.
  • Lovegra se présente sous forme de comprimé qui doit être pris oralement à l’aide d’eau.
  • Ne pas casser ou écraser ce comprimé car il pourrait ne pas montrer ses effets.
  • Ce médicament ne peut donner de meilleurs résultats que s’il est pris à jeun.
  • Le surdosage de Lovegra en comprimé doit être évité car il peut être dangereux pour la santé.
  • Prenez immédiatement l’aide d’un médecin si vous avez pris une surdose du médicament.
  • Lovegra doit être pris avec un grand verre d’eau, car il aide à se dissoudre plus rapidement.
  • Lovegra est disponible avec une notice patient avec des instructions détaillées pour l’utilisation. Parlez à votre pharmacien si vous avez des questions sur ces informations.
  • Prenez Lovegra par voie orale avec ou sans nourriture. Prenez vos doses à 4 à 6 heures d’intervalle, à moins que votre médecin ne vous dise le contraire.
  • Bien agiter pendant au moins 10 secondes avant chaque utilisation.
  • Utilisez la seringue pour administration orale fournie avec Lovegra pour mesurer votre dose. Demandez de l’aide à votre pharmacien si vous ne savez pas comment mesurer votre dose.
  • Ne pas mélanger Lovegra avec d’autres médicaments ou arômes.
  • Lavez et séchez la seringue après chaque utilisation.
  • Prenez Lovegra selon un horaire régulier pour en tirer le meilleur parti. Prenez-le à la même heure chaque jour.
  • Continuez à prendre Lovegra même si vous vous sentez bien. Ne manquez aucune dose.
  • N’arrêtez pas brusquement de prendre Lovegra et ne modifiez pas votre dose sans en parler à votre médecin.
  • Si vous manquez une dose de Lovegra, prenez-la dès que possible. S’il est presque l’heure de votre prochaine dose, sautez la dose oubliée et reprenez votre schéma posologique habituel. Ne prenez pas 2 doses à la fois.
  • Posez à votre fournisseur de soins de santé toutes les questions que vous pourriez avoir sur l’utilisation de Lovegra.

Description de LOVEGRA

Chaque comprimé pelliculé contient 50 mg de citrate de Lovegra équivalent à Lovegra.

Chaque comprimé pelliculé contient 100 mg de citrate de Lovegra équivalent à 100 mg de Lovegra.

Chaque comprimé orodispersible contient 50 mg de citrate de Lovegra équivalent à Lovegra.

Excipients / Ingrédients inactifs: Comprimés pelliculés: En plus du principe actif, citrate de Lovegra, chaque comprimé contient les ingrédients inactifs suivants: cellulose microcristalline, hydrogénophosphate de calcium (anhydre), croscarmellose sodique, stéarate de magnésium, hydroxypropylméthylcellulose (hypromellose), dioxyde de titane (E171), lactose, triacétine et laque d’aluminium FD & C Blue # 2 [laque d’aluminium carmin indigo (E132)].

Comprimés orodispersibles: En plus de l’ingrédient actif, le citrate de Lovegra, chaque comprimé orodispersible contient les ingrédients inactifs suivants: cellulose microcristalline, silice colloïdale hydrophobe, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium, indigo carmin aluminium laque (E132), sucralose, mannitol, mannitol, polyvinyle acétate, povidone, arôme (contient: maltodextrine et dextrine), arôme naturel (contient: maltodextrine, glycérol E422 et propylène glycol E1520), arôme de citron (contient: maltodextrine et alpha tocophérol E307).

LOVEGRA Psologie

Comprimés Lovegra etSuspension orale

La dose recommandée de Lovegra est de 5 mg ou 20 mg trois fois par jour. Administrer des doses de Lovegra à 4-6 heures d’intervalle.

Au cours de l’essai clinique, aucune plus grande efficacité n’a été obtenue avec l’utilisation de doses plus élevées. Un traitement avec des doses supérieures à 20 mg trois fois par jour n’est pas recommandé.

Lovegra Injection

L’injection de Lovegra est destinée au traitement continu des patients atteints d’HTAP à qui on a actuellement prescrit Lovegra par voie orale et qui sont temporairement incapables de prendre des médicaments par voie orale.

La dose recommandée est de 2,5 mg ou 10 mg administrée en bolus intraveineux trois fois par jour. La dose d’injection de Lovegra n’a pas besoin d’être adaptée au poids corporel.

Une dose de 10 mg d’injection de Lovegra devrait fournir un effet pharmacologique de Lovegra et de son métabolite N-desméthyl équivalent à celui d’une dose orale de 20 mg.

Reconstitution de la poudre pour

Suspension orale

Appuyez sur la bouteille pour libérer la poudre.

Retirez le capuchon.

Mesurer avec précision 60 mL d’eau et verser l’eau dans la bouteille. (Figure 1)

Figure 1

Remettez le bouchon en place et agitez vigoureusement le flacon pendant au moins 30 secondes. (Figure 2)

Figure 2

Retirez le capuchon.

Mesurer avec précision encore 30 mL d’eau et l’ajouter à la bouteille. Vous devez toujours ajouter 90 ml d’eau, quelle que soit la dose prescrite. (Figure 3)

figure 3

Remettez le bouchon en place et agitez vigoureusement le flacon pendant au moins 30 secondes. (Figure 4)

Figure 4

Retirez le capuchon.

Enfoncez l’adaptateur de bouteille dans le goulot de la bouteille (comme illustré à la figure 5 ci-dessous). L’adaptateur est fourni afin que vous puissiez remplir la seringue pour administration orale avec le médicament contenu dans le flacon. Replacez le bouchon sur la bouteille.

Figure 5

Indiquez la date de péremption de la suspension orale constituée sur l’étiquette de la bouteille (la date de péremption de la suspension orale constituée est de 60 jours à compter de la date de constitution).

Des incompatibilités

Ne pas mélanger avec d’autres médicaments ou agents aromatisants supplémentaires.

Les interactions de LOVEGRA

Effets d’autres drogues sur le citrate de Lovegra Lovegra

Études in vitro: Le métabolisme de Lovegra Lovegra est principalement véhiculé par les isoformes 3A4 du cytochrome P450 (CYP) (voie principale) et 2C9 (voie secondaire). Par conséquent, les inhibiteurs de ces isoenzymes peuvent réduire la clairance de Lovegra.

Études in vivo: La cimétidine (800 mg), un inhibiteur non spécifique du CYP, a entraîné une augmentation de 56% des concentrations plasmatiques de Lovegra lors de l’administration concomitante de citrate de Lovegra (50 mg) à des volontaires en bonne santé.

Lorsqu’une dose unique de 100 mg de citrate de Lovegra a été administrée avec de l’érythromycine, un inhibiteur spécifique du CYP3A4, à l’état d’équilibre (500 mg deux fois par an pendant 5 jours), il y avait une augmentation de 182% de l’exposition systémique (AUC) de Lovegra. En outre, l’administration concomitante du saquinavir, inhibiteur de la protéase du VIH, également inhibiteur du CYP3A4, à l’état d’équilibre (1200 mg tid) et de citrate de Lovegra (dose unique de 100 mg) a entraîné une augmentation de 140% de Lovegra Cmax et de 210% de Lovegra AUC. . Le citrate de Lovegra Lovegra n’a eu aucun effet sur la pharmacocinétique du saquinavir. Des inhibiteurs plus puissants du CYP3A4 tels que le kétoconazole ou l’itraconazole devraient avoir des effets encore plus importants, et les données sur la population provenant de patients participant à des essais cliniques indiquent une réduction de la clairance de Lovegra lors de l’administration concomitante d’inhibiteurs du CYP3A4 (tels que le kétoconazole, l’érythromycine ou la cimétidine).

L’administration concomitante du ritonavir, un inhibiteur de la protéase du VIH extrêmement puissant, à l’état d’équilibre (400 mg 2 fois) avec du citrate de Lovegra (dose unique de 100 mg) a entraîné une augmentation de 300% (4 fois) de la Cmax de Lovegra et une Augmentation en% (11 fois) de l’ASC plasmatique de Lovegra. Au bout de 24 heures, les concentrations plasmatiques de Lovegra étaient toujours d’environ 200 ng / mL, contre environ 5 ng / mL lorsque Lovegra était administré seul. Cela concorde avec les effets marqués des ritonavirs sur une large gamme de substrats de P450. Le citrate de Lovegra Lovegra n’a eu aucun effet sur la pharmacocinétique du ritonavir.

On peut s’attendre à ce que l’administration concomitante d’inducteurs du CYP3A4, tels que la rifampine, diminue les concentrations plasmatiques de Lovegra.

Des doses uniques d’antiacide (hydroxyde de magnésium / hydroxyde d’aluminium) n’ont pas affecté la biodisponibilité du citrate de Lovegra.

Les données pharmacocinétiques provenant de patients participant à des essais cliniques n’ont montré aucun effet sur la pharmacocinétique des inhibiteurs du CYP2C9 (tels que le tolbutamide, la warfarine), des inhibiteurs sélectifs de la sérotonine (inhibiteurs sélectifs du recaptage de la sérotonine, des antidépresseurs tricycliques), des inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine, des anti-dépresseurs tricycliques, des inhibiteurs sélectifs du cyclone . L’ASC du métabolite actif, le N-desméthyl Lovegra, a été augmentée de 62% pour les diurétiques de l’anse et de l’épargne potassique et de 102% pour les bêta-bloquants non spécifiques. Ces effets sur le métabolite ne devraient pas avoir de conséquence clinique.

Effets du citrate de Lovegra Lovegra sur d’autres médicaments

Études in vitro: Lovegra Lovegra est un faible inhibiteur des isoformes 1A2, 2C9, 2C19, 2D6, 2E1 et 3A4 du cytochrome P450 (CI50> 150 mM). Étant donné les concentrations plasmatiques maximales de Lovegra d’environ 1 mcM après les doses recommandées, il est peu probable que le citrate de Lovegra modifie la clairance des substrats de ces isoenzymes.

Études in vivo: Lorsque le citrate de Lovegra à 100 mg par voie orale était associé à de l’amlodipine à 5 mg ou à 10 mg par voie orale à des patients hypertendus, la réduction supplémentaire moyenne sur la tension artérielle en position couchée était de 8 mmHg systolique et de 7 mmHg diastolique.

Aucune interaction significative n’a été mise en évidence avec le tolbutamide (250 mg) ou la warfarine (40 mg), métabolisés par le CYP2C9.

Le citrate de Lovegra Lovegra (50 mg) n’a pas potentialisé l’augmentation du temps de saignement causé par l’aspirine (150 mg).

Le citrate de Lovegra Lovegra (50 mg) n’a pas potentialisé l’effet hypotenseur de l’alcool chez des volontaires sains présentant un taux moyen maximal d’alcoolémie de 0,08%.

Lovegra Lovegra (100 mg) n’a pas modifié la pharmacocinétique à l’état d’équilibre des inhibiteurs de la protéase du VIH, le saquinavir et le ritonavir, deux substrats du CYP3A4.

Effets secondaires de LOVEGRA

Les événements indésirables graves suivants sont traités ailleurs dans l’étiquetage:

  • Mortalité avec usage pédiatrique
  • Hypotension
  • Perte de vision
  • Perte auditive
  • Priapisme
  • Crise vaso-occlusive

Expérience d’essais cliniques

Les essais cliniques étant conduits dans des conditions très variables, les taux d’effets indésirables observés dans les essais cliniques d’un médicament ne peuvent pas être comparés directement aux taux observés dans les essais cliniques d’un autre médicament et peuvent ne pas correspondre aux taux observés dans la pratique.

Les données sur l’innocuité de Lovegra chez l’adulte ont été obtenues à partir de l’étude clinique contrôlée sur place d’une durée de 12 semaines (étude 1) et d’une étude d’extension en ouvert auprès de 277 patients atteints d’HTAP sous Revatio, groupe I de l’OMS.

La fréquence globale d’arrêt du traitement chez les patients traités par Revatio à 20 mg trois fois par jour était de 3% et était la même pour le groupe placebo.

Dans l’étude 1, les effets indésirables signalés par au moins 3% des patients traités par Revatio (20 mg trois fois par jour) et plus fréquents chez les patients traités par Revatio que chez les patients recevant le placebo figurent au tableau 1. Effets indésirables observés les réactions étaient généralement transitoires et d’intensité légère à modérée.

À des doses supérieures à la dose recommandée de 20 mg trois fois par jour, certains effets indésirables, tels que bouffées vasomotrices, diarrhée, myalgie et troubles de la vision, ont été plus fréquents. Les perturbations visuelles ont été identifiées comme légères et transitoires et consistaient principalement en une coloration de la vision, mais également une sensibilité accrue à la lumière ou une vision floue.

L’incidence des hémorragies rétiniennes sous Lovegra 20 mg trois fois par jour était de 1,4% contre 0% pour le placebo et, pour toutes les doses de Lovegra étudiées, de 1,9% contre 0% pour le placebo. L’incidence des hémorragies oculaires à la fois à 20 mg trois fois par jour et à toutes les doses étudiées était de 1,4% pour Lovegra versus 1,4% pour le placebo. Les patients présentant ces réactions présentaient des facteurs de risque d’hémorragie, notamment un traitement anticoagulant concomitant.

Dans une étude de titration à dose fixe et contrôlée contre placebo (étude 2) de Lovegra (débutant à la dose recommandée de 20 mg et augmentée à 40 mg, puis à 80 mg toutes les trois fois par jour) en association avec l’époprosténol par voie intraveineuse chez Les effets indésirables plus fréquents dans le groupe Lovegra + époprosténol que dans le groupe époprosténol (différence supérieure à 6%) ​​sont présentés dans le tableau 2.

Lovegra Injection

L’injection de Lovegra a été étudiée dans le cadre d’une étude contrôlée par placebo menée auprès de 66 patients chez des patients atteints d’HTAP à des doses ciblant des concentrations plasmatiques comprises entre 10 et 500 ng / mL (jusqu’à 8 fois l’exposition à la dose recommandée). Les événements indésirables liés à l’injection de Lovegra étaient similaires à ceux observés avec les comprimés oraux.

Expérience post-commercialisation

Les réactions indésirables suivantes ont été identifiées après l’approbation du traitement par Lovegra (commercialisé à la fois pour l’HTAP et le dysfonctionnement érectile). Étant donné que ces réactions sont signalées volontairement par une population de taille incertaine, il n’est pas toujours possible d’estimer leur fréquence de manière fiable ni d’établir un lien de causalité avec l’exposition au médicament.

Événements cardiovasculaires

Après la commercialisation, avec l’administration de Lovegra aux doses indiquées pour le dysfonctionnement érectile, les événements cardiovasculaires, cérébrovasculaires et vasculaires graves, notamment l’infarctus du myocarde, la mort subite du cœur, l’arythmie cérébrovasculaire, les crises ischémiques transitoires, l’hypertension, une hémorragie cérébrale, et une hémorragie subarachoïde ont été signalés en association temporelle avec l’utilisation du médicament. La plupart de ces patients, mais pas tous, avaient des facteurs de risque cardiovasculaires préexistants. Un grand nombre de ces événements auraient eu lieu pendant ou peu de temps après une activité sexuelle, et quelques-uns se seraient produits peu de temps après l’utilisation de Lovegra sans activité sexuelle. D’autres auraient eu lieu quelques heures ou plusieurs jours après l’utilisation concomitante d’une activité sexuelle. Il n’est pas possible de déterminer si ces événements sont directement liés à Lovegra, à une activité sexuelle, à la maladie cardiovasculaire sous-jacente du patient ou à une combinaison de ceux-ci ou d’autres facteurs.

  • Système nerveux
  • Crise convulsive

LOVEGRA Contre-indications

En concordance avec ses effets connus sur la voie oxyde nitrique / GMPc, le citrate de Lovegra potentialise les effets hypotenseurs des nitrates. Son administration à des patients qui utilisent des nitrates organiques de façon régulière et / ou intermittente est donc contre-indiquée.

Une fois que les patients ont pris du citrate de Lovegra, on ignore quand les nitrates, si nécessaire, peuvent être administrés en toute sécurité. Sur la base du profil pharmacocinétique d’une dose orale unique de 100 mg administrée à des volontaires sains en bonne santé, les concentrations plasmatiques de Lovegra 24 heures après l’administration de la dose sont d’environ 2 ng / mL (comparées à des concentrations plasmatiques maximales d’environ 440 ng / mL). Chez les patients suivants: âge> 65 ans, insuffisance hépatique (par exemple, cirrhose), insuffisance rénale grave (par exemple, clairance de la créatine <30 mL / min) et utilisation concomitante d’inhibiteurs puissants du cytochrome P450 3A4 (érythromycine), taux plasmatiques de Lovegra 24 heures après l’administration de la dose se sont révélés être 3 à 8 fois plus élevés que ceux observés chez des volontaires sains. Bien que les concentrations plasmatiques de Lovegra 24 heures après l’administration de la dose soient beaucoup plus basses qu’au maximum, il est impossible de déterminer si les nitrates peuvent être administrés en toute sécurité à ce moment-là.

Le citrate de Lovegra Lovegra est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité connue à l’un des composants du comprimé.

Correspondance des ingrédients actifs pour Lovegra:

Le sildénafil en Inde.