Rate this post

Qu’est-ce que Primobolan? | Qu’est-ce que l’énanthate de méthénolone?

Primobolan est le nom de marque de Methenolone (également appelé Metenolone) Enanthate et est un androgène et un stéroïde anabolisant qui est médicalement utilisé pour traiter l’anémie en raison d’une insuffisance médullaire. Mais les culturistes et les athlètes de compétition ont trouvé ce produit incroyable pour le physique et l’amélioration des performances.

Methenolone Enanthate ne doit pas être confondu avec Methenolone Acetate car bien qu’ils fournissent tous les deux le même composé – Methenolone (Metenolone), l’un est administré par injection intramusculaire (énanthate) et l’autre est pris par voie orale sous forme de comprimés (acétate). Ils ont également des demi-vies très différentes (la version injectable est toujours plus longue). Par exemple, Primobolan (Methenolone Enanthate) a une demi-vie d’environ 10,5 jours tandis que la version orale (Methenolone Acetate) a une demi-vie allant jusqu’à 3 jours maximum (alors que certaines sources suggèrent seulement quelques heures).

En fin de compte, la méthénolone est un excellent stéroïde avec un rapport anabolique / androgène favorable de 88 à 44-57. C’est la raison pour laquelle la méthénolone est souvent comparée à Anavar mais ce n’est pas une bonne comparaison car Anavar a une activité anabolique beaucoup plus importante. En fait, la méthénolone est plus faible que la testostérone elle-même, ce qui en fait un produit bon pour ceux qui ont seulement besoin de l’utiliser comme rappel, pour les femmes ou les débutants.

L’énanthate de méthénolone a été introduit en 1962 et est toujours utilisé de nos jours, mais principalement pour améliorer le physique et les performances. Cependant, dans certains pays, vous pouvez toujours trouver l’énanthate de méthénolone utilisé à des fins médicales telles que le traitement du cancer du sein ou l’anémie.

L’énanthate de méthénolone est un stéroïde androstane synthétique et un dérivé de la DHT. Le produit n’a pas d’aromatisation, ce qui signifie qu’aucun niveau élevé d’oestrogène n’est possible avec l’utilisation de Primobolan.

Maintenant, vous vous demandez peut-être pourquoi ce produit est toujours populaire et pourquoi est-il si populaire compte tenu de sa faiblesse par rapport à la testostérone. Eh bien, il y a en fait 2 raisons: tout d’abord parce que le produit est considéré comme très sûr en termes d’effets secondaires (beaucoup plus sûr par rapport aux autres stéroïdes) et deuxièmement parce qu’il y a une GRANDE raison appelée Arnie. C’est pourquoi, certains suggèrent que Primobolan était l’un des stéroïdes qui a aidé la légende du culturisme Arnold Schwarzenegger à devenir si grande et si belle.

Que fait Primobolan? | Comment fonctionne Primobolan?

Comme mentionné, Primobolan est considéré comme un stéroïde assez faible mais ce n’est pas vrai compte tenu de son efficacité. De plus, Primobolan a un gros avantage sur la plupart des autres stéroïdes – il a une liaison plus forte au récepteur des androgènes que la testostérone!

Exactement comme avec tous les autres stéroïdes dihydrotestostérone sur le marché – c’est une chose incroyable pour aider à la perte de graisse. De plus, il n’y a pas d’aromatisation avec Primobolan et cela signifie qu’aucune rétention d’eau, gynécomastie ou poids supplémentaire indésirable ne sera un problème. En tenant compte de tous ces points – Primobolan n’est utilisé dans les cycles de coupe que lorsque l’individu cherche à maintenir sa masse musculaire actuelle tout en perdant de la graisse corporelle.

Ce serait un mauvais choix pour les cycles de gonflement lorsque vous devez ajouter de la masse musculaire et cela en raison de son activité anabolique assez faible. Cependant, compte tenu du fait qu’il peut grandement aider à perdre du poids, à maintenir votre masse musculaire actuelle et à ne pas offrir de poids d’eau supplémentaire – le produit est incroyable pour les cycles de coupe.

Primobolan augmente la rétention d’azote, de sorte que le produit n’est qu’un peu anabolisant mais très bon anti catabolique. Même en ayant des régimes très faibles en calories, certains rapports suggèrent que Primobolan sera toujours excellent pour maintenir votre poids musculaire actuel.

Primobolan (Methenolone Enanthate) est un stéroïde assez sûr (par rapport aux autres stéroïdes) et est super efficace pour l’amélioration du physique et des performances et surtout en ce qui concerne les cycles de coupe.

Dosage de Primobolan | Cycle de Primobolan

Étant donné que la demi-vie de Primobolan Depot (Injection) – Methenolone Enanthate est de 10 jours, vous allez être assez bon avec une seule administration par semaine.

Compte tenu du fait que Primobolan est un stéroïde assez faible par rapport à beaucoup d’autres, il serait bien évident que des doses plus élevées sont nécessaires pour obtenir de meilleurs résultats. Bien que vous ne devriez en aucun cas ni en abuser, les doses injectables pour les hommes devraient se situer entre 600 et 800 mg par semaine, ce qui est une dose plus élevée que d’autres stéroïdes comme la testostérone ou surtout le trenbolone, en tenant compte du fait que certaines personnes utilisent des doses supérieur à 1000 mg par semaine avec un grand succès.

Primobolan Depot (Methenolone Enanthate) sous forme injectable n’est pas recommandé pour les femmes. Si vous souhaitez utiliser Primobolan – optez pour la version orale (Methenolone Acetate).

Un très bon cycle de coupe avec Primobolan (Methenolone Enanthate) serait: une durée de cycle de 12 semaines composée de 600 mg par semaine de Primobolan, 250 mg par semaine de cypionate de testostérone, jusqu’à 12,5 mg par jour d’Aromasin (selon la quantité dont vous avez besoin ), environ 20 mg par jour de Cardarine (ou autre supplément si vous en avez) ainsi que certains suppléments comme N2Guard pour la santé du foie (7 gélules par jour).

Effets secondaires de Primobolan

Comme mentionné, un énorme avantage de Primobolan est qu’il s’agit d’un stéroïde bien meilleur / plus sûr en termes d’effets secondaires par rapport à de nombreux autres stéroïdes. Pour commencer: l’acétate de primobolan peut être dangereux pour le foie, mais le méthénolone énanthate ne présente absolument aucun risque pour la santé du foie car il n’est pas hépatotoxique. En plus de cela, la méthénolone n’est pas aromatisable par l’organisme et cela signifie qu’aucun effet secondaire œstrogénique n’est possible non plus.

Les effets secondaires possibles incluent: des effets secondaires virilisants pour les femmes (surtout si elles prennent trop de doses ou pendant trop longtemps) ainsi que des effets secondaires androgènes tels que la peau grasse, l’acné et autres. Cependant, ces effets secondaires sont moins susceptibles de se produire avec Primobolan par rapport à d’autres stéroïdes.

Primobolan supprime également la production naturelle de testostérone. Bien qu’il le fasse à un taux inférieur par rapport aux autres stéroïdes – cela peut toujours devenir un problème.

Où acheter Primobolan?

Primobolan contenant Methenolone Enanthate peut être obtenu à partir de cette page pour un prix extrêmement attractif. Vous pouvez être sûr que vous n’obtiendrez que des produits Methenolone de haute qualité, car HommeMuscle.com est le distributeur officiel de leurs produits.

Primobolan est un stéroïde de coupe extrêmement bon qui a attiré l’attention de masse en raison du faible profil d’effets secondaires et parce que c’était un stéroïde utilisé par les légendes du culturisme!