Rate this post

Trenbolone, qui pourrait être connu sous le nom de Trenabol par son nom de marque, est fabriqué par de nombreuses entreprises.

Trenbolone Enanthate est un stéroïde anabolisant et androgène synthétique et injectable et est la version «moyenne» de Trenbolone en termes de demi-vie car il a une demi-vie de 4-7 jours qui est plus longue que l’acétate de trenbolone (1-2 jours) et est plus court que le Trenbolone Hexahydrobenzylcarbonate (10-14 jours) qui pourrait être connu sous le nom de Parabolan. Il n’y a pas d’autre différence entre les 3 formes de trenbolone à l’exception de l’ester qui répond pendant la demi-vie.

Trenbolone est un dérivé de Nandrolone avec un changement à la position 19-nor, ce qui en fait une partie de la famille 19-nor et bien qu’un dérivé de Nandrolone (où vous pouvez trouver des produits extrêmement populaires comme Deca Durabolin), ces 2 stéroïdes sont très différents en termes d’actions.

Il est également important de mentionner que Trenbolone est l’un des stéroïdes les plus puissants que vous puissiez trouver sur le marché. Le rapport anabolique / androgène de Trenbolone est de 500: 500 et en tenant compte du fait que le même nombre de testostérone est de 100: 100, nous pouvons facilement supposer que Trenbolone est environ 5 fois plus puissant que la testostérone, en plus il n’a aucune activité œstrogénique.

Étant un stéroïde si puissant, il est évident qu’un tel composé a des propriétés ayant un impact énorme sur votre physique et vos performances et, par conséquent, il n’est pas étonnant que Trenbolone ait obtenu l’un des stéroïdes les plus populaires et les plus utilisés au monde.

À quoi sert Trenbolone? | Que fait Tren?

Le trenbolone, comme il a été mentionné, est l’un des stéroïdes les plus puissants qui puisse offrir des résultats époustouflants. En entrant dans votre système, ce produit offre de nombreux effets souhaitables tels que d’énormes propriétés de renforcement musculaire, permettant de perdre de la graisse corporelle, la réparation cellulaire, la synthèse des protéines ainsi que la rétention d’azote.

Ce stéroïde peut vous aider à gagner jusqu’à 10 kg (soit environ 22 lb) de masse musculaire maigre pendant que vous réduisez la masse grasse. En raison du mécanisme d’action, Trenbolone augmente la production d’hormone de croissance (HGH) et vous vous développez donc plus rapidement et beaucoup plus gros.

Dans l’ensemble, Trenbolone est l’hormone qui peut changer complètement votre physique et offrir une énorme amélioration des performances. Étant si puissant, il peut offrir d’énormes avantages, mais assurez-vous de l’utiliser correctement pour éviter les effets secondaires possibles.

Trenbolone peut être utilisé dans presque toutes les phases de formation (gonflement ou coupe) et peut être empilé avec presque n’importe quel autre stéroïde (qu’il soit injectable ou oral).

Trenbolone Enanthate est uniquement utilisé à des fins d’amélioration du physique et de la performance par les culturistes et les athlètes car le produit n’a pas été approuvé pour un usage vétérinaire ou médical contrairement à l’acétate de trenbolone.

Comment utiliser Trenbolone? | Dosage de trenbolone | Cycle de trenbolone

Trenbolone est présenté dans un flacon soluble dans l’huile sous forme d’injection intramusculaire et doit être utilisé en conséquence. Étant donné qu’il a une demi-vie «moyenne» de 4 à 7 jours, vous devrez l’utiliser deux fois par semaine à intervalles réguliers. Par exemple, il peut être utilisé tous les lundis et jeudis.

La posologie recommandée de Trenbolone se situe entre 100 et 700 mg maximum par semaine. Cela étant dit, vous devez diviser la dose hebdomadaire en 2 moitiés égales. Par exemple, si vous prévoyez d’utiliser 500 mg par semaine (la plupart des gens trouvent que la posologie entre 400 et 500 mg par semaine est leur point idéal), utilisez 250 mg par jour et 250 mg un autre jour de Trenbolone Enanthate.

Quoi qu’il en soit, un très bon cycle de Trenbolone Enanthate serait: 11 semaines avec Trenbolone Enanthate 400 mg par semaine et Testosterone Enanthate – 500 mg par semaine. Une posologie de 12,5 mg par jour est recommandée afin de faire face aux effets secondaires œstrogéniques. Réduisez ou augmentez la dose d’Aromasin selon les besoins, selon la façon dont vous traitez les effets secondaires œstrogéniques. Cardarine et N2Guard utilisés comme suppléments (20 mg par jour et 7 gélules par jour respectivement), mais vous pouvez ajouter tout autre bon complément de votre choix.

Gardez à l’esprit que la plupart des gens trouvent des doses comprises entre 350 mg et 500 mg par semaine de Trenbolone absolument tout ce dont ils ont besoin. Certains professionnels peuvent aller jusqu’à 700 mg par semaine, mais quelque chose de plus peut être dangereux.

Effets secondaires de Trenbolone

Le trenbolone est un composé si puissant que beaucoup de gens pensent que si le produit Trenbolone n’offre pas d’effets secondaires, le produit n’est pas assez bon. C’est une énorme erreur car bien que Trenbolone ne soit de loin pas le stéroïde le plus doux en termes d’effets secondaires – les effets secondaires restent “possibles”. Gardez à l’esprit que les effets secondaires de Trenbolone restent les mêmes avec tous les esters attachés.

Néanmoins, les femmes et les personnes moins tolérantes au Trenbolone peuvent toujours ressentir des effets secondaires qui peuvent être graves s’ils ne sont pas contrôlés correctement. Les pires effets secondaires de Trenbolone sont associés à l’activité androgène. Pour cette raison même, il est fortement recommandé aux femmes de rester à l’écart de tout composé de trenbolone, sinon les effets secondaires virilisants apparaîtront. Surtout Trenbolone Enanthate avec un ester plus long.

Ainsi, l’agressivité et le tempérament accrus sont quelque chose de très possible tout en étant sur Trenbolone. Mais il peut également offrir d’autres effets secondaires tels que l’acné, la peau grasse, la perte de cheveux et autres, en particulier à ceux qui ont des prédispositions génétiques et qui utilisent des doses plus élevées que la normale.

Les effets secondaires œstrogéniques ne sont pas possibles, mais la gynécomastie peut apparaître dans de rares cas en raison de l’augmentation des progestatifs. Les médicaments anti-prolactine peuvent aider ici. L’hépatotoxicité n’a rien à craindre en ce qui concerne le trenbolone injectable.

D’autres effets secondaires gênants de Trenbolone incluent l’insomnie, les sueurs nocturnes profondes, ainsi qu’une diminution de l’endurance cardio – continuez à faire du cardio régulièrement pour vous en éloigner. Une urine de couleur foncée et une dysfonction érectile ou une incapacité à atteindre un point culminant sont également possibles (utilisez des médicaments de performance masculins dans une telle situation). Un autre effet secondaire spécifique à Trenbolone uniquement est la toux ou l’essoufflement.

Une alimentation saine et des suppléments sont recommandés pour faire face aux effets secondaires.

Où obtenir Trenbolone? | Où acheter Trenbolone Enanthate?

Trenbolone est un stéroïde extrêmement puissant qui peut être obtenu directement à partir de cette page pour un prix extrêmement bas et en l’utilisant correctement, vous allez être étonné des capacités dont il dispose pour changer votre physique et améliorer vos performances. HommeMuscle.com est le distributeur officiel des produits Trenbolones afin que les meilleurs produits de qualité soient garantis.

La trenbolone est le composé aux propriétés anabolisantes et anti cataboliques incroyables étant l’un des meilleurs stéroïdes pour les cycles de coupe et de gonflement. Utilisez-le judicieusement et vous ne regretterez pas de l’avoir.