zomigoro prix

Zomigoro Prix

5/5 - (5 votes)

Qu’est-ce que Zomigoro?

Zomigoro est un médicament contre les maux de tête qui rétrécit les vaisseaux sanguins autour du cerveau. Zomigoro réduit également les substances dans le corps qui peuvent déclencher la douleur de mal de tête, la nausée, la sensibilité à la lumière et au son, et d’autres symptômes de migraine. Zomigoro est utilisé pour traiter les migraines. Zomigoro ne traitera qu’un mal de tête qui a déjà commencé. Cela n’empêchera pas les maux de tête et ne réduira pas le nombre d’attaques.

Zomigoro ne doit pas être utilisé pour traiter un mal de tête de tension commun, un mal de tête qui provoque une perte de mouvement d’un côté de votre corps, ou un mal de tête qui semble être différent de vos migraines habituelles. N’utilisez ce médicament que si votre médecin a confirmé votre état de migraine. Zomigoro peut également être utilisé à des fins qui ne figurent pas dans ce guide des médicaments.

Zomigoro Prix

[table “36” not found /]

Indications de Zomigoro

Zomigoro sont indiqués pour le traitement aigu de la migraine avec ou sans aura chez les adultes. Limites d’utilisation N’utilisez Zomigoro que si un diagnostic clair de migraine a été établi. Si un patient ne réagit pas au traitement par Zomigoro pour la première crise de migraine, reconsidérer le diagnostic de migraine avant d’administrer Zomigoro pour traiter les crises ultérieures. Zomigoro ne sont pas indiqués pour la prévention des crises de migraine. La sécurité et l’efficacité de Zomigoro n’ont pas été établies pour la céphalée de Horton.

Comment devrais-je prendre Zomigoro?

Utilisez Zomigoro comme indiqué par votre médecin. Vérifiez l’étiquette sur le médicament pour les instructions de dosage exactes.

  •  Un feuillet patient supplémentaire est disponible avec Zomigoro. Parlez à votre pharmacien si vous avez des questions à propos de cette information.
  • Prenez Zomigoro par voie orale avec ou sans nourriture.
  • Il est préférable d’utiliser Zomigoro dès que vous remarquez les symptômes de mal de tête d’une crise de migraine.
  • Ouvrez le blister de comprimés avec les mains sèches et placez le comprimé sur la langue. N’essayez pas de diviser ou de casser les comprimés.
  • Prenez le comprimé immédiatement après l’avoir retiré de son blister. Ne stockez pas la tablette retirée pour une utilisation ultérieure. Jetez les comprimés ou les portions inutilisés qui ont été retirés de la plaquette thermoformée.
  • Le comprimé se dissout rapidement sur la langue et peut être avalé avec de la salive. Il n’est pas nécessaire de prendre Zomigoro avec du liquide.
  • Si vos symptômes de migraine disparaissent et reviennent, vous pouvez prendre une deuxième dose comme indiqué par votre médecin. Attendez au moins 2 heures entre les doses.
  • Si vos symptômes ne s’améliorent pas après la première dose, ne prenez pas une deuxième dose pour la même crise. Contactez votre médecin.
  • Ne prenez pas plus que la quantité prescrite par votre docteur dans une période de 24 heures ou de traiter plus de 3 maux de tête dans les 30 jours sans vérifier avec votre docteur.
  • Si votre médicament a expiré, jetez-le. Si vous manquez une dose de Zomigoro et que vous avez encore mal à la tête, suivez les instructions de votre médecin. Contactez votre médecin si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut faire si vous manquez une dose. N’utilisez PAS Zomigoro plus souvent que prescrit.
  • Ne pas utiliser 2 doses à la fois. Posez toutes les questions que vous pourriez avoir sur la façon d’utiliser Zomigoro votre fournisseur de soins de santé.

Utilisations de Zomigoro dans les détails

Zomigoro est utilisé pour traiter les symptômes des migraines (maux de tête lancinants graves qui s’accompagnent parfois de nausées et de sensibilité au son et à la lumière).

Description de Zomigoro

Zomigoro est un dérivé synthétique de la tryptamine et se présente sous la forme d’une poudre blanche facilement soluble dans l’eau.

Zomigoro Posologie

La dose initiale recommandée de comprimés de Zomigoro est de 1,25 mg ou de 2,5 mg. La dose de 1,25 mg peut être obtenue en brisant manuellement le comprimé dosé fonctionnellement de 2,5 mg en deux. La dose unique maximale recommandée de comprimés de Zomigoro est de 5 mg.

Dans les essais cliniques contrôlés, une plus grande proportion de patients a eu une réaction à la céphalée après une dose de 2,5 mg ou 5 mg qu’après une dose de 1 mg. La dose de 5 mg a apporté peu d’avantages par rapport à la dose de 2,5 mg, mais les effets indésirables étaient plus fréquents avec la dose de 5 mg.

Si la migraine ne s’est pas résorbée 2 heures après la prise de Zomigoro, ou si elle revient après une amélioration transitoire, une deuxième dose peut être administrée au moins 2 heures après la première dose. La dose quotidienne maximale est de 10 mg par période de 24 heures.

L’innocuité de Zomigoro dans le traitement d’une moyenne de plus de trois migraines sur une période de 30 jours n’a pas été établie.

Administration de Zomigoro

  • Comprimés désintégrés par voie orale

Demandez aux patients de ne pas casser Zomigoro parce qu’ils ne sont pas fonctionnels. L’administration avec du liquide n’est pas nécessaire.

Les comprimés à désintégration orale sont emballés dans une plaquette thermoformée. Demandez aux patients de ne pas retirer le comprimé de la plaquette jusqu’au moment de l’administration.

Par la suite, demandez aux patients d’éplucher le blister ouvert et de placer le comprimé à désintégration orale sur la langue, où il se dissoudra et il sera avalé avec la salive.

Dosage chez les patients atteints d’insuffisance hépatique

La posologie recommandée de Zomigoro chez les patients présentant une insuffisance hépatique modérée à sévère est de 1,25 mg (un comprimé Zomigoro à 2,5 mg) en raison de l’augmentation du taux sanguin de Zomigoro chez ces patients et de l’élévation de la pression artérielle chez certains de ces patients. Limiter la dose quotidienne totale chez les patients présentant une insuffisance hépatique sévère à un maximum de 5 mg par jour. L’utilisation de Zomigoro n’est pas recommandée chez les patients présentant une insuffisance hépatique modérée ou sévère car ces comprimés à désintégration orale ne doivent pas être brisés en deux.

Chez les patients prenant de la cimétidine

Si Zomigoro est co-administré avec de la cimétidine, limiter la dose unique maximale de Zomigoro à 2,5 mg, ne pas dépasser 5 mg par période de 24 heures.

Interactions de Zomigoro

Les inhibiteurs de la monoamine oxydase, par exemple l’isocarboxazide (Marplan), la phénelzine (Nardil), la tranylcypromine (Parnate) et la procarbazine (Matulane)) peuvent exagérer les effets de Zomigoro. Zomigoro stimule directement les récepteurs de la sérotonine sur les nerfs. Les inhibiteurs du recaptage de la sérotonine (ISRS) utilisés pour traiter la dépression, par exemple la fluoxétine (Prozac), la paroxétine (Paxil) et la sertraline (Zoloft), amplifient les effets de la sérotonine en empêchant son absorption par les nerfs. Par conséquent, la combinaison de Zomigoro et d’un ISRS peut conduire à des effets exagérés de la sérotonine, et a été rapporté pour provoquer une faiblesse, des réflexes accrus, et une perte de coordination. Ergots, comme la dihydroergotamine (DHE) et l’ergotamine tartrate (Cafergot) qui sont souvent utilisés pour traiter les migraines, peuvent provoquer des spasmes dans les vaisseaux sanguins. Il est possible que la combinaison d’ergots et de Zomigoro entraîne un spasme exagéré des vaisseaux. Par conséquent, il n’est pas recommandé d’utiliser Zomigoro et ergots dans les 24 heures. La cimétidine (Tagamet) peut doubler la concentration de Zomigoro dans le sang en interférant avec son élimination. Potentiellement, cela peut entraîner une toxicité de Zomigoro.

Effets secondaires de Zomigoro

Les réactions défavorables suivantes sont décrites ailleurs dans d’autres sections de l’information de prescription:

  • Ischémie myocardique, infarctus du myocarde et angine de Prinzmetal.
  • Arrthymias.
  • Poitrine et / ou gorge, cou et mâchoire Douleur / étanchéité / pression.
  • Evénements vasculaires cérébraux.
  • Autres réactions vasospasmatiques.
  • Céphalée de surutilisation de médicaments.
  • Syndrome de sérotonine.
  •   Augmentation de la pression artérielle.

Contre-indications de Zomigoro

Zomigoro est contre-indiqué chez les patients présentant: une maladie coronarienne ischémique (angine de poitrine, antécédent d’infarctus du myocarde ou ischémie silencieuse documentée), une autre maladie cardiovasculaire sous-jacente importante ou un vasospasme de l’artère coronaire, y compris l’angine de Prinzmetal ou les arythmies autres antécédents d’accident vasculaire cérébral, d’accident ischémique transitoire (AIT) ou d’antécédents de migraine hémiplégique ou basilaire parce que ces patients présentent un risque plus élevé d’AVC Maladie vasculaire périphérique (MCV) Maladie intestinale ischémique Hypertension non contrôlée Utilisation récente (c.-à-d. dans les 24 heures) d’un autre agoniste 5-HT1, d’un médicament contenant de l’ergotamine ou d’un médicament de type ergot (comme la dihydroergotamine ou le méthysergide) administration concomitante d’un inhibiteur de la monoamine oxydase (MAO) -A ou utilisation récente d’un inhibiteur de la MAO-A ( c’est dans les 2 semaines) Hypersensibilité connue à Zomigoro (angioedème et anaphylaxie vu)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Exit mobile version