Qu’est-ce que le Vizarsin?
Les comprimés de Vizarsin sont représentatifs du groupe pharmacologique des médicaments qui affectent la fonction érectile du pénis chez les hommes. Ces pilules sont utilisées pour la dysfonction érectile.
Vizarsin Prix
[table “11” not found /]Forme de problème et composition
Le médicament Vizarsin est disponible sous la forme de comprimés, revêtus d’une coquille, ils sont blancs, ronds et biconvexes. La substance active principale du médicament est le sildénafil. Il y a 3 dosages de comprimés de Vizarsin, dans lesquels la concentration de sildénafil est de 25 mg, 50 mg et 100 mg (concentration d’ingrédient actif dans 1 comprimé). La composition de la préparation comprend également des composants auxiliaires, qui comprennent:
- Avicel PH 101 et 102.
- Croscarmellose sodique.
- Dihydrogénophosphate de calcium.
- Hypromellose.
- Stéarate de magnésium.
Le pelliculage du comprimé comprend du dioxyde de titane, du lactose monohydraté, de l’hypromellose, de la triacétine. Vizarsin comprimés sont emballés dans une plaquette thermoformée pour 1,2 et 4 pièces. Le carton contient 1 blister et les instructions d’utilisation.
Effet pharmacologique
Les comprimés de substances actives Vizarsin sildénafil a un effet inhibiteur (dépresseur) sur l’enzyme phosphodiestérase de type 5 (PDE5). En raison de l’oppression de l’activité fonctionnelle de cette enzyme, la concentration d’adénosine monophosphate cyclique (AMPc) augmente dans les corps caverneux du pénis, ce qui conduit à son tour à l’accumulation d’oxyde nitrique (NO). L’oxyde nitrique détend les parois des corps caverneux, augmente l’intensité du flux sanguin dans ceux-ci, ce qui contribue à l’érection du pénis. Pour développer l’effet thérapeutique du sildénafil et le début d’une érection, une stimulation sexuelle est nécessaire.
Après avoir pris le comprimé de Vizarsin à l’intérieur, la substance active est absorbée par la lumière intestinale dans le sang pendant 20 à 30 minutes, atteignant une concentration thérapeutique (la concentration maximale est atteinte après 60 minutes). Le sildénafil est métabolisé dans les cellules hépatiques avec la formation de produits de dégradation, qui sont largement excrétés dans le corps avec des fèces (jusqu’à 80%), en partie – des reins avec de l’urine (environ 20%).
Indications pour l’utilisation
La principale indication pour l’utilisation de la drogue Vizarsin est la correction de la dysfonction érectile avec facultés affaiblies, qui est caractérisée par l’incapacité d’atteindre ou de maintenir un pénis d’érection suffisant pour un rapport sexuel complet.
Contre-indications d’utilisation
L’utilisation de pilules Vizarsin est contre-indiqué dans certaines conditions pathologiques et physiologiques du corps, qui comprennent:
- Intolérance individuelle ou hypersensibilité au sildénafil ou aux excipients du médicament.
- La réception simultanée de comprimés Vizarsin avec des médicaments qui sont des donneurs d’oxyde nitrique (nitrite d’amyle) ou de nitrates, avec une diminution marquée de la pression artérielle (hypotension artérielle).
- La présence d’une pathologie rétinienne associée à son ischémie (apport sanguin insuffisant) due à une pathologie vasculaire, ou une telle affection transférée dans le passé.
- Hypotension artérielle – diminution du niveau de pression artérielle systémique en dessous de 90/50 mm Hg. Art.
- Coup reporté du cerveau ou infarctus du myocarde.
- Pathologie cardiovasculaire – cardiopathie ischémique, athérosclérose sévère, hypertension, dans laquelle la prise de la drogue et l’activité sexuelle augmentent le risque d’accident vasculaire (infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral ischémique ou hémorragique).
- Toute pathologie du foie, accompagnée de son insuffisance fonctionnelle prononcée (toxique, hépatite virale, cirrhose du foie).
- Angiopathie congénitale (pathologie vasculaire) de la rétine.
- Âge jusqu’à 18 ans
Le médicament n’est pas utilisé pour les femmes. Avant d’utiliser les comprimés Vizarshin, vous devez vous assurer qu’il n’y a pas de contre-indications à leur utilisation.
Posologie et administration
La tablette Vizarsin est prise à l’intérieur, entière. Il est souhaitable de prendre l’estomac vide, puisque dans ce cas, l’absorption de la substance active est augmentée. Après avoir pris la pilule, il est conseillé de boire une quantité suffisante d’eau. La dose recommandée du médicament est de 50 mg une fois par jour. Ne permettez pas plus de réceptions. Si nécessaire, la dose quotidienne peut être augmentée à 100 mg. Pour obtenir un effet thérapeutique suffisant, une stimulation sexuelle est nécessaire, sinon l’érection ne se développera pas. Ajustement de dose pour les patients âgés n’est pas nécessaire, avec les maladies du foie et des reins, la dose est réduite à 25 mg par jour.
Effets secondaires
Après avoir pris des comprimés de Vizarsin, des effets secondaires et des réactions négatives de divers organes et systèmes peuvent se développer, y compris:
- Système digestif – nausées, vomissements, sécheresse de la bouche, dyspepsie sous forme de ballonnements et selles instables.
- Système cardiovasculaire – l’apparition d’une sensation de flux de marée sur le visage, moins souvent tachycardie (rapidité des contractions du cœur) avec une palpitation correspondante, hypotension artérielle, angine de poitrine (douleur pressante dans le cœur due à une irrigation sanguine insuffisante du myocarde) .
- Système sexuel – priapisme (érection prolongée).
- Organes sensoriels – déficience visuelle, changements transitoires de la perception des couleurs (chromatopsie), rétrécissement des champs visuels, troubles circulatoires de la rétine (dus à l’occlusion), acouphènes.
- Système nerveux – maux de tête, vertiges, somnolence pendant la journée, insomnie la nuit, évanouissement rarement, attaque ischémique transitoire.
- Les organes respiratoires – nez qui coule, nez bouché, rarement saignements de nez.
- Système musculo-squelettique – douleur dans les muscles (myalgie).
- Les réactions allergiques – peuvent développer une éruption sur la peau, des démangeaisons, de l’urticaire (une éruption caractéristique et un gonflement de la peau, qui rappelle une brûlure d’ortie). Les cas de développement d’angio-œdème de Quincke (œdème prononcé de la peau et du tissu sous-cutané avec localisation prédominante dans le visage et les organes génitaux) ou de choc anaphylactique (défaillance multiviscérale en présence d’hypotension systémique sévère) ne sont pas décrits.
En cas du développement des manifestations des effets secondaires, la prise des comprimés de Vizarshin est arrêtée.
Instructions spéciales
Avant d’utiliser Vizarshin comprimés, vous devez lire attentivement les instructions, il est important de prêter attention à un certain nombre d’instructions spéciales, qui comprennent:
- Avant d’utiliser le médicament, il est conseillé de consulter un médecin avec un urologue ou un sexologue pour trouver les causes de la dysfonction érectile.
- L’activité sexuelle sur le fond de la prise de comprimés Vizarsin peut provoquer une aggravation de la pathologie cardiovasculaire, par conséquent, il est nécessaire de l’exclure avant d’utiliser le médicament.
- Avec prudence, le médicament est utilisé en présence d’un défaut anatomique du pénis (fibrose caverneuse, angulation, maladie de La Peyronie), ainsi qu’en cas de probabilité accrue de priapisme.
- La substance active des comprimés de Vizarsin, en association avec des alpha-bloquants, provoque une diminution significative de la pression artérielle systémique dans les 4 heures qui suivent la prise du médicament.
- Le médicament contient du lactose, il est donc utilisé avec précaution en présence de déficit en lactase congénital ou acquis (une diminution de la quantité de lactase – une enzyme qui catalyse la dégradation du lactose dans l’intestin).
- Les comprimés de Vizarshin ne s’appliquent pas aux femmes.
- Après avoir pris le médicament, il n’est pas recommandé d’effectuer un travail associé à la nécessité d’une augmentation de la concentration et de la vitesse des réactions psychomotrices, ce qui est associé à un risque de vertiges ou d’autres effets secondaires.
Dans le réseau de pharmacies, les comprimés de Vizarsin sont distribués sans ordonnance. Si vous avez des doutes ou des questions concernant l’utilisation du médicament, vous devriez consulter votre médecin.
Surdosage
Si la dose thérapeutique recommandée est dépassée, des nausées, des vomissements, des maux de tête, des étourdissements, une rougeur du visage, une congestion nasale et une déficience visuelle apparaissent. Lorsqu’une surdose est effectuée lavage de l’estomac, des intestins, une thérapie symptomatique. L’hémodialyse (purification du sang matériel) dans ce cas n’est pas efficace.
Vizarsin Analogues
Selon la substance active et l’effet thérapeutique, les analogues de comprimés Vizarsin sont Viagra, Konegra, Maxigra, Erexel.
Termes et conditions de stockage
La durée de conservation des comprimés à partir du moment où ils sont fabriqués est de 3 ans. Le médicament doit être conservé dans un endroit sombre inaccessible aux enfants à une température de l’air de pas plus de + 25 ° C.