4.7/5 - (11 votes)

Qu’est-ce que Alli (Orlistat)?

Orlistat, un médicament médicamenteux pour la perte de poids, est vendu sous forme de pilule Alli sur le marché.

Une des versions les plus fortes du médicament est fournie aux clients sur ordonnance seulement. Il est connu comme Xenical. Une pilule Alli Diet typique contient 60 mg du composé orlistat alors que les pilules Xenical contiennent 120 mg d’Orlistat, c’est pourquoi elle est beaucoup plus efficace contre l’obésité.

La FDA a approuvé ce médicament en 1999 et il est principalement prescrit par les médecins pour les traitements de longue durée contre l’obésité avec un régime alimentaire faible en calories.

Il est très difficile pour les personnes de perdre du poids. Dans une recherche, il a été constaté qu’environ 85% des individus ne peuvent pas suivre les techniques traditionnelles de réduction de poids.

Alli (Orlistat) Prix

[table “125” not found /]

L’échec des méthodes traditionnelles de perte de poids encourage les gens à rechercher d’autres techniques de substitution comme l’utilisation de gélules et de gélules.

Alli est un exemple de comprimé diététique, basé sur les sciences pharmaceutiques plutôt que sur une plante ou une herbe et considéré comme efficace pour perdre du poids.

Ce médicament aide à perdre du poids en limitant la quantité d’acides gras absorbés par notre corps. L’absorption plus faible des acides gras affecte à son tour l’apport calorique réel et entraîne une perte de poids.

Cet article vous fournit une analyse détaillée des pilules amaigrissantes Alli: de quoi sont-elles composées, comment elles vous aident à réduire l’excès de poids et est-il bénéfique de les consommer?

En bref: Alli est l’adoption non prescrite de l’orlistat, un médicament utilisé pour contrôler le poids. Orlistat est également disponible sur instructions des médecins sous le nom de Xenical, sous une forme plus forte et efficace.

Comment Alli aide-t-il?

La fonction principale d’Alli est d’empêcher l’absorption des graisses alimentaires dans le corps.

La lipase est une enzyme ou un stimulant de l’estomac spécifiquement bloqué par les pilules Alli.

Le but principal de Lipase est de digérer les graisses que nous prenons dans notre alimentation. Il aide à décomposer les glycérols ou les graisses en trois types d’acides gras, qui peuvent être reconnus et utilisés par notre corps.

En l’absence de cette enzyme, les graisses contenues dans nos aliments ne sont pas digérées lors de la digestion et sont éliminées de l’organisme.

L’utilisation d’Alli Pills a permis de réduire le taux d’absorption des graisses d’environ 30%. Alli fonctionne comme un inhibiteur de lipase, qui empêche l’enzyme de réagir avec les graisses pour les briser en acides gras.

Comme les graisses sont des macro-nutriments riches en calories, l’inhibition de l’absorption de ces graisses entraîne une moindre production de calories dans l’organisme, ce qui peut aider à perdre du poids.

En bref: Alli interagit avec l’enzyme lipase qui limite l’absorption des graisses à environ 30% du total des faits absorbés. Cela aide à réduire l’absorption des acides gras par le corps, entraînant une perte de poids.

Alli peut vous aider à perdre du poids en petites quantités

Un grand nombre de recherches ont été réglementées sur l’orlistat, un produit chimique actif dans les pilules de régime Alli.

Parmi ces études, l’étude suédoise du nom de XENDOS est bien connue. Dans cette étude, 3 305 personnes obèses ont participé et les résultats ont été observés sur une période de 4 ans.

Les individus ont été divisés en deux groupes. Un groupe a pris une dose de 120 mg d’orlistat, trois fois par jour, alors que le second groupe de l’expérience a été invité à prendre un placebo.

Tous les contributeurs de l’étude ont été autorisés à prendre moins de 800 calories par jour et ont été invités à limiter leur apport en graisses dans leur alimentation à 30% du total des calories consommées. Les participants ont également été invités à inclure la marche dans leur routine quotidienne.

Le graphique suivant illustre les changements de poids chez les individus à la fois

Au cours de la première année, le groupe traité par orlistat a perdu 23,3 livres ou 10,6 kg de poids en moyenne. Par contre, les participants du groupe placebo ont perdu 13,6 livres ou 6,2 kg de poids seulement.

Le graphique révèle également qu’au cours des trois prochaines années, il y a eu un gain de poids significatif dans les deux groupes de l’expérience. En fin de compte, les patients qui ont utilisé l’orlistat ont perdu 12,8 livres de poids comparativement à 6,6 livres des participants du groupe placebo.

Cette étude a conclu que l’orlistat associé à un régime alimentaire contrôlé et à un exercice physique approprié peut vous aider à perdre deux fois plus de poids que l’utilisation de l’alimentation et de l’exercice comme seule solution pour réduire votre poids.

Plus de recherches

Dans une étude de recherche, il a été prouvé que les adultes qui consomment de l’orlistat ont perdu 7,5 lb de plus que le groupe placebo au cours des 12 mois précédents.

Cette perte de poids équivaut à 3,1% du poids initial, ce qui n’est pas vraiment énorme. Il a également été observé que le poids est revenu après avoir arrêté de prendre le médicament.

Étonnamment, les résultats d’une autre étude ont conclu que les effets d’un régime pauvre en glucides sans médicaments étaient les mêmes que l’utilisation de l’orlistat et un régime alimentaire plus faible en calories.

En bref: Alli / orlistat est un médicament anti-engraissement qui permet de perdre 3,4 kg (7,5 lb) de plus que le placebo en 12 mois.

Les pilules Alli Diet contribuent-elles à la santé d’autres façons?

Certains des autres avantages pour la santé qui ont été attribués à l’utilisation d’Alli, probablement en raison d’une perte de poids, comprennent:

Selon l’étude XENDOS, le risque de diabète de type 2 était réduit: le risque de diabète de type 2 était réduit de 37% avec l’utilisation de l’orlistat pendant 4 ans.

Pression systolique / diastolique réduite: Une pression artérielle réduite a également été observée chez les patients.

Taux de cholestérol réduit: Une influence positive sur le taux de cholestérol a également été observée dans diverses études.

En bref: l’utilisation à long terme d’Alli peut réduire le risque de diabète de type 2 et favoriser la prévention d’autres maladies pouvant déclencher des problèmes cardiaques.

Effets secondaires, posologie et mode d’emploi

Certains effets secondaires ont été observés chez les personnes utilisant les pilules amaigrissantes Alli, mais elles ont été documentées et sont disponibles pour les utilisateurs d’Alli Pills.

Comme ces pilules inhibent la dégradation des graisses, l’existence de grosses molécules de graisse dans l’estomac peut causer des problèmes digestifs tels que des douleurs abdominales, des diarrhées et des flatulences.

L’incontinence fécale et les selles molles et grasses peuvent figurer parmi les problèmes rencontrés par les utilisateurs d’Alli Pills.

L’utilisation prolongée des pilules de régime Alli peut également entraver la digestion des nutriments essentiels tels que les vitamines A, D, E et K.

C’est pourquoi il est recommandé de prendre des multivitamines avec le traitement.

On a signalé que les pilules Alli interfèrent avec la digestion de certains médicaments. De plus, une insuffisance hépatique et des problèmes rénaux ont également été observés chez les patients.

Les personnes devraient demander conseil à leur médecin avant de consommer des pilules amaigrissantes Alli, en particulier si elles prennent des médicaments contre une maladie ou une maladie spécifique.

Sur la base d’une description à long terme limitée des résultats disponibles, la plupart des études scientifiques suggèrent qu’Alli ne doit pas être utilisé pendant 24 mois ou 2 ans de manière continue.

Le dosage optimal utilisé dans les recherches est de 120 mg, trois fois par jour.

Alli Diet Capsules (60 mg) peuvent être achetés sur Amazon. Cependant, si vous avez besoin d’une dose de 120 mg pour obtenir de meilleurs résultats, vous devez avoir l’autorisation écrite de Xenical, votre médecin.

En bref: les pilules de régime Alli ont différents points négatifs qui leur sont associés. Ils peuvent être la cause de problèmes intestinaux et de carences en nutriments. Ils peuvent également créer des problèmes d’absorption de certains médicaments. La posologie optimale recherchée est de 120 mg, trois fois par jour.

Devriez-vous essayer Alli?

Les pilules amaigrissantes Alli sont l’une des rares pilules utilisables, qui ont un effet limité chez les patients. Cependant, les résultats ne sont pas impressionnants par rapport aux attentes des utilisateurs.

Ces pilules peuvent aider à perdre un peu plus de poids que les autres médicaments et techniques de perte de poids, mais pour obtenir les meilleurs résultats, elles doivent être utilisées avec un régime alimentaire et des exercices hypocaloriques spécifiques.

De plus, une analyse des avantages (c’est-à-dire une perte de poids) et des aspects négatifs (maladies digestives et carences nutritionnelles) de ces pilules doit être effectuée avant le traitement.

Ces pilules ne seront efficaces que si elles sont consommées avec des aliments contrôlés et peu caloriques qui ne sont pas tentants pour les papilles gustatives et qui sont pour la plupart évités par les gourmands.

Manger plus de protéines et moins de glucides est une approche plus utile et à plus long terme pour perdre du poids et le garder plus longtemps.