5/5 - (1 vote)

La Androtardyl (testostérone énanthate) est le stéroïde le plus connu qui est utilisé à la fois dans le sport et en médecine. Il convient de noter que la testostérone est un stéroïde anabolisant androgène, qui est utilisé à la fois en solo et dans le cadre d’une thérapie combinée (le médicament est bien combiné avec tout autre SAA). Avec la testostérone énanthate, vous pourrez gagner de la masse musculaire, améliorer l’état des articulations et augmenter l’endurance.

La testostérone énanthate peut provoquer des effets secondaires indésirables, notamment une augmentation de l’activité de l’aromatase, une pression artérielle élevée, la suppression de l’axe gonadique hypothalamique hypophysaire. L’acné, la gynécomastie et certains autres troubles peuvent survenir pendant le traitement à la testostérone, ainsi qu’avec tout autre stéroïde anabolisant androgène. Cependant, le médicament convient aux débutants et aux professionnels.

Qu’est-ce que la Androtardyl (Testostérone Enanthate)?

La testostérone appartient principalement aux hormones sexuelles mâles. Il est produit par les glandes surrénales et les testicules chez l’homme. Cette hormone est présente dans le corps féminin en petites quantités.

Chez l’homme, la testostérone est responsable de la formation des principales caractéristiques sexuelles: production de spermatozoïdes et d’éjaculats, croissance des cheveux, croissance de la masse musculaire. C’est pourquoi la testostérone énanthate est si populaire parmi les athlètes professionnels.

La structure chimique de la testostérone permet d’activer les processus de croissance et de régénération musculaire. En raison de ces propriétés, la testostérone est activement utilisée dans la pratique médicale. Elle affecte également les processus vitaux à l’intérieur du corps féminin. La testostérone régule la synthèse des protéines dans l’utérus et la formation de follicules dans les ovaires. De faibles niveaux de cette hormone dans le corps féminin peuvent provoquer des irrégularités menstruelles et une anovulation.

Effets Androtardyl Testostérone Enanthate:

La testostérone énanthate est un stéroïde aux puissants effets anabolisants et androgènes. Il supprime l’axe hypothalamo-hypophyse, bien qu’il ne soit pas très toxique pour le foie. L’énanthate est un ester à longue durée d’action, qui doit être pris par injection au moins 1 fois par semaine. La durée moyenne d’action – 15 jours.

L’énanthate a un effet anabolisant distinct, y compris une forte augmentation des performances énergétiques et de la croissance musculaire. La testostérone énanthate est populaire dans de nombreuses disciplines sportives, mais surtout chez les haltérophiles et les haltérophiles (le médicament aide à prévenir les blessures articulaires). Néanmoins, les athlètes qui ont décidé d’utiliser la testostérone énanthate devraient réfléchir à la question et planifier soigneusement leur thérapie post-cycle.

Étant donné que la testostérone énanthate peut provoquer des problèmes d’aromatisation, il est conseillé de prendre des anti-œstrogènes ou des inhibiteurs de l’aromatase pendant le cycle. La testostérone peut être le seul médicament pendant le cycle des stéroïdes. Cela signifie que le test E solo est assez efficace. En attendant, il peut être mélangé avec succès à d’autres stéroïdes anabolisants androgènes. Néanmoins, les cycles complexes classiques sont: Testostérone-Nandrolone, Testostérone-Primobolan et Testostérone-Trenbolone.

Androtardyl dans le Culturisme

La testostérone énanthate est un ester naturel de testostérone. Comme beaucoup d’autres stéroïdes anabolisants, il est largement utilisé en médecine et en musculation pour construire une énorme masse musculaire. La testostérone énanthate est beaucoup plus puissante que d’autres produits, tels que Anadrol, Dianabol, Parabolan.

[table “164” not found /]

Ce stéroïde est utilisé dans la musculation et d’autres sports une fois par semaine. Les principales caractéristiques de la testostérone énanthate comprennent des effets androgènes puissants et en même temps anabolisants. C’est pourquoi les athlètes utilisant la testostérone énanthate peuvent facilement prendre du poids en raison de l’accumulation de grandes quantités de liquide dans le tissu musculaire. La rétention d’eau a un effet positif sur les articulations: elle aide à réduire la douleur et l’inconfort. De plus, vous pouvez construire de plus gros muscles en peu de temps.

L’un des problèmes les plus importants de cette préparation est la conversion de la testostérone en œstrogènes féminins. En conséquence, cela peut entraîner un pourcentage de graisse corporelle plus élevé et une gynécomastie. Cependant, ces effets secondaires dépendent largement de l’athlète lui-même. Un gros avantage est que la testostérone énanthate fonctionne parfaitement pour tout le monde – des débutants aux professionnels de la musculation. Mais malgré sa bonne qualité et ses résultats rapides, ce médicament n’est pas recommandé pour les débutants. Les athlètes expérimentés peuvent même combiner Enanthate avec d’autres stéroïdes anabolisants pour la construction musculaire.

Cycle de Testostérone Enanthate

La testostérone énanthate est un stéroïde intramusculaire à longue durée d’action. Le niveau maximal d’hormones anabolisantes est atteint au cours des 2-3 premiers jours, puis progressivement réduit en 15 jours. Ce médicament a un fort effet anabolisant et est utilisé à la fois par les athlètes expérimentés et les débutants. La posologie pour les athlètes expérimentés (ceux qui ont déjà utilisé des stéroïdes anabolisants) peut être de 500 à 1000 mg par semaine, tandis que la dose pour les débutants est de 250 à 500 mg par semaine.

Le schéma posologique est sélectionné individuellement et est basé sur les caractéristiques de l’organisme. Enanthate peut être combiné avec Winstrol (Stanozolol), Primobolan, Anadrol, Trenbolone, etc.

Pendant le cycle, vous devrez avoir une alimentation équilibrée et faire de l’exercice régulièrement. Il est conseillé d’inclure la nutrition sportive dans votre alimentation (protéines, gamme complète de vitamines et minéraux, acides aminés, glutamine, créatine, etc.).

Durée du cycle de test e: 8-12 semaines.

Dosages: de 200 mg par semaine à 2000 mg par jour, mais ce sont des dosages uniquement adaptés aux professionnels. Quant aux débutants, ils devraient utiliser 200 à 400 mg par semaine, 500 à 700 mg par semaine ou, dans de rares cas, 750 à 1000 mg par semaine.

Fréquence de dosage: en règle générale, les muscles fessiers sont les meilleurs pour l’injection. La testostérone énanthate doit être utilisée au moins une fois par semaine, de préférence 2-3 fois par semaine (et même deux fois par jour).

Combinaisons: énanthate peut être mélangé avec n’importe quel médicament, qui a déjà été décrit ci-dessus. En général, le plus logique est de combiner la testostérone avec des esters courts.

Testostérone Enanthate solo: 500-750 mg par semaine, pendant 8 semaines, 2-3 fois par semaine. Après cela, ajoutez Clenbuterol et prenez-le pendant 4 semaines de plus.

Testostérone Enanthate pour débutants: 250 mg par semaine, Turinabol 40 mg par jour, pendant 6-8 semaines.

Testostérone Enanthate pour sportifs confirmés: 500 mg par semaine + Deca Durabolin 200 mg par semaine, 2-3 injections par semaine, pendant 8 semaines.

Testostérone Enanthate pour les professionnels: 1000 mg par semaine + Trenbolone 300 mg par semaine, 2-3 injections par semaine, pendant 8-10 semaines.

Effets secondaires de la testostérone énanthate

L’administration chronique de testostérone énanthate peut entraîner une altération de la spermatogenèse. À cet égard, vous devez prendre Clomid, Nolvadex ou Clenbuterol après le cycle. Cela réduira la phase catabolique et normalisera les niveaux de testostérone dans le corps. De plus, ces médicaments vous aideront à garder la masse musculaire après le cycle de testostérone énanthate.

La testostérone énanthate agit sur l’hypothalamus et l’hypophyse. Pour éviter les conséquences désagréables du médicament, les athlètes doivent prendre régulièrement de la gonadotrophine chorionique humaine (HCG). Il est idéal pour stimuler l’hypothalamus, augmenter le niveau de testostérone dans le corps et également brûler les graisses.

La testostérone énanthate a une faible toxicité. Il ne peut endommager le foie que lorsqu’il est utilisé à fortes doses. De plus, ce stéroïde peut entraîner une perte de cheveux, de l’acné sur le dos, la poitrine et les bras, une gynécomastie, ainsi que des dépôts de graisse sur les hanches et dans la région abdominale. Il convient de noter que la testostérone énanthate n’est pas recommandée pour les personnes dont le taux de testostérone dans le sang est réduit.

Testostérone Enanthate pour les femmes

La testostérone énanthate est souvent utilisée par les femmes culturistes. Le médicament provoque la virilisation et l’hirsutisme (croissance excessive des cheveux sur le menton, les joues, la lèvre supérieure, les oreilles et le dos). La thérapie à l’énanthate de testostérone s’accompagne souvent de saignements menstruels irréguliers et d’une forme grave d’acné. Les symptômes de la virilisation peuvent inclure un approfondissement de la voix, des poils du visage et d’autres changements physiques.